Les experts-comptables face au management, au marketing et à la marque
- décembre 2020
- Numéro : 548
- Thématique(s) : 75e congrès
![](https://revuefrancaisedecomptabilite.fr/wp-content/uploads/2020/07/•••Bihouis-Rémi.jpg)
Chargé de mission stratégie et accompagnement du changement au CSOEC
![](https://revuefrancaisedecomptabilite.fr/wp-content/uploads/2020/09/Rival-Fanny.jpg)
Chargée d’études de l’Observatoire de la profession comptable
Le Conseil supérieur, par l’intermédiaire de l’Observatoire de la profession comptable, a interrogé ses homologues, à savoir les institutions professionnelles internationales, qui veillent au respect de la déontologie et régissent les normes que doivent respecter les experts-comptables, afin de recueillir des informations sur leur sensibilisation aux sujets mis en valeur par la thématique du 75e Congrès de l’Ordre des experts-comptables : le management, le marketing et la marque.
Le contenu auquel vous souhaitez accéder est réservé aux abonnés !
abonnés
s'abonner